Ma situation évolue

Vous allez déménager ?
Vous voulez changer de puissance souscrite ou de titulaire du contrat...

Mon projet


Proxelia vous accompagne dans les différents changements de votre situation.
Nous souhaitons que l'énergie soit toujours une question simple pour vous !

 

Je change d'adresse


Dès que vous connaissez votre nouvelle adresse, il suffit de souscrire à un nouveau contrat avec votre nouvelle adresse et de résilier celui de votre ancien local professionnel. Lors de votre demande, nous vous conseillons de relever les chiffres du compteur de votre nouveau local ainsi que son PDL, composé d’une suite de 14 chiffres inscrite sur le verso de votre facture d’électricité.



Il faut souscrire un nouveau contrat PROELIA ou ALPERNEGIE PRO au plus tard une semaine avant votre déménagement.

Je modifie les titulaires du contrat


Il faut en faire part à PROXELIA par mail ou par voie postale
en indiquant les informations suivantes :

- nom de l’entreprise
- numéro SIRET
- nom et prénom de l’interlocuteur
- adresse de facturation
- référence du contrat
- t
out document justifiant la modification

Suivant les modifications demandées, un nouveau contrat
ou une simple modification pourra être réalisé.

 

Je change de puissance souscrite


Vous devez appeler votre interlocuteur dédié pour demander la modification de la puissance de compteur. Un service technique servira d’intermédiaire entre vous et le gestionnaire de réseau qui fera intervenir des techniciens sur place.

 

Je souhaite résilier mon contrat


Il suffit de nous envoyer par mail ou par voie postale votre souhait
de résilier avec les informations ci-dessous :

- nom de l’entreprise

- numéro SIRET

- nom et votre prénom

- adresse postale

- référence client

- numéro de contrat

- index relevés
- date de résiliation souhaitée